L'Alpe d'Huez

Massif de l'Oisans Voir le site officiel
backround ah.jpg

Les stations

Ouverture des navettes pour l'Alpe d'Huez le 4 décembre 2021
  1. ski de piste : 250km
  2. ski de fond : 50km
  3. altitude : 1860m

Attention ! En raison du Festival Tomorrow Land, les arrêts "Eclose" et "Palais des sports" ne sont plus desservis jusqu'au 28 mars (dans les deux sens de circulation). Merci de vous reporter sur l'arrêt "Parking les Bergers". Merci de votre compréhension.

Les arrêts desservis à l'Alpe d'Huez sont les suivants :  "Huez en Oisans - Le village", "Place Paganon", "Avenue de l'Etendard", "Palais des sports", Parking Les Bergers" et "L'Eclose". 

A certaines périodes, le car à destination de l'Alpe d'Huez marque une correspondance à Bourg d'Oisans.
Pour en savoir plus, merci de vous rapprocher du conducteur.

Voici LA station du soleil ! Reconnue pour son climat très ensoleillé, l’Alpe d’Huez est un immense paradis pour les amateurs de glisse, d’air pur et d’espace. Son sommet, le Pic Blanc, qui culmine à 3330 m d’altitude vous offrira un panorama grandiose sur le Parc National des Ecrins et ses sommets prestigieux.
Laissez vous tenter par cette station art de vivre par excellence, qui propose une large gamme d’activités glisse et hors glisse (patinoire, cinéma, relaxation,...) des remontées mécaniques performantes, et un glacier d'altitude offrant un domaine skiable vaste au dénivelé important. Enfin, si vous êtes plutôt débutant, cette station est faite pour vous !
En effet, la géographie du domaine, caractérisée par un doux dénivelé au bas des pentes, est propice à un apprentissage en douceur de la glisse sur les pistes vertes et les 2 zones réservées aux skieurs débutants.
A une heure de Grenoble et moins de 5 heures de Paris, l’Alpe d’Huez offre un espace d’activités multiples à partager en famille et entre amis…