Correspondances

correpondancegare.png

Correspondances en gare routière de Grenoble

Transaltitude propose des horaires correspondants aux trains arrivants et partants de la  gare de Grenoble. Votre train a un peu de retard* ? La SNCF nous alerte et nous retardons le départ du car. En cas de retard trop important, et pour ne pas pénaliser les autres voyageurs à bord, vous serez transférés (avec le même billet) sur les départs suivants en fonction des disponibilités. Dans tous les cas, nous ferons notre maximum pour vous permettre de rejoindre votre station de destination dans les meilleures conditions et vous remercions de votre compréhension. 

* Les retards de la SNCF ne sont pas de notre responsabilité. 

Correspondances en station

Les lignes Transaltitude desservent 14 stations en Isère.
A certaines périodes de la saison, les cars sont susceptibles de marquer une correspondance, nécessitant de changer de car pour rejoindre votre station :

Pour les stations du Vercors (1) : une correspondance est possible à  Lans en Vercors notamment pour les stations d'Autrans Méaudre en Vercors.

Pour les stations de l’Oisans (2) : une correspondance est possible à  Bourg d'Oisans. 
Ces correspondances ne sont pas systématiques. Au moment de la validation de votre billet, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du conducteur.

 

(1-) Les stations du Vercors : 
- Autrans
- Corrençon en Vercors

- Lans en Vercors
- Méaudre
- Villard de Lans
(2-) Les stations de L'oisans : 
- Auris en Oisans
- L'Alpe d'Huez

- L'Alpe du Grand Serre
- Les 2 Alpes
- Oz en Oisans
- Vaujany
-Villard Reculas