Correspondances

SKILIGNE_VFD_KLIP-018.jpg

Correspondances en gare routière de Grenoble

Les horaires des lignes Transaltitude sont construits pour répondre aux horaires d'arrivée et de départ des principaux trains arrivants et partants de la  gare de Grenoble.  

En cas de voyage en correspondance avec un autre réseau de transport (train, bus, avion...), Transaltitude ne peut être tenu pour responsable des correspondances manquées et des éventuels frais qui en découleraient.

Bien que les retards des autres réseaux transports ne soient pas de notre responsabilité, en cas de retard trop important, vous serez transférés (avec le même billet) sur les départs suivants en fonction des places disponibles ; pour les voyageurs ayant réservé un billet sur le dernier horaire de la journée, le voyage sera reporté sur le premier horaire disponible du lendemain. 

Il est demandé aux clients de se présenter à l'embarquement aux arrêts de départ au moins 15 minutes avant l'horaire de passage théorique du car. Ce délai est porté à 20 minutes pour les clients SKILIGNE au départ de la gare routière de Grenoble. 

Ces délais sont à prendre en compte lorsque le voyageur organise son trajet avec des correspondances avec d'autres réseaux de transport.

Les horaires de passage aux points d'arrêts ne sont pas contractuels : ils sont calculés en fonction des condition de circulation moyennes et restent soumis aux aléas de la circulation et des conditions météorologiques.

TRANSALTITUDE_VFD-011.jpg

Correspondances en station

Les lignes Transaltitude desservent 14 stations en Isère.
A certaines périodes de la saison, les cars sont susceptibles de marquer une correspondance, nécessitant de changer de car pour rejoindre votre station :

Pour les stations du Vercors (1)une correspondance est possible à  Lans-en-Vercors notamment pour les stations d'Autrans Méaudre en Vercors.

Pour les stations de l’Oisans (2) : une correspondance est possible au  Bourg d'Oisans. 

Ces correspondances ne sont pas systématiques.  Au moment de la validation de votre billet, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du conducteur.

(1) Les stations du Vercors : 
- Autrans
- Corrençon en Vercors

- Lans en Vercors
- Méaudre
- Villard de Lans

(2) Les stations de L'oisans : 
- Auris en Oisans
- L'Alpe d'Huez

- L'Alpe du Grand Serre
- Les 2 Alpes
- Oz en Oisans
- Vaujany
- Villard Reculas