Lans en Vercors

Massif du Vercors Voir le site officiel

Les stations

Ouverture des navettes pour Lans en Vercors le 18 décembre 2021
  1. altitude : 1050m
  2. ski de piste : 30km

Depuis la gare routière de Grenoble, le car Transaltitude vous dépose à l'arrêt "Office de tourisme" de Lans en Vercors à 500 m du centre du village. 

Nouveauté 2020-2021 : profitez de la station de Lans en Vercors à la journée avec SKILIGNE à partir de 24 € seulement : transport aller retour en car + forfait ski alpin.  Vous êtes déposé directement au pied des pistes de la station. Voir détail de l'offre dans l'onglet Skiligne

Lans en Vercors est un village traditionnel situé à l’entrée du Parc du Vercors, une destination familiale idéale pour des escapades nature à la journée ou en séjour, une bouffée d'oxygène ski au pied.

Au cœur de cette montagne accessible, Lans en Vercors dispose de plusieurs espaces de glisse. Le Parc de Loisirs de l’Aigle, au cœur du village est idéal pour s’initier à la glisse (ski, luge). En altitude, le domaine alpin des Montagnes de Lans propose des pistes tous niveaux tracées au cœur de la forêt. Au sommet, un panorama à couper le souffle au Vertige des Cimes, passerelle dans le vide offrant une vue à 360° sur les massifs environnants. Le + : un grand domaine débutant à petit prix. 50km de pistes nordiques accueillent également les amateurs en pleine nature.