Méaudre

Massif du Vercors Voir le site officiel
backround autrans.jpg

Les stations

Ouverture de la station le 22/12/2018
  1. altitude : 1050m
  2. ski de piste : 20km

Les services TRANSALTITUDE pour les stations du Vercors prennent fin le 31 mars 2019. Après cette date, vous pouvez accéder aux stations avec les lignes Transisère. Pour plus d'information : www.transisere.fr Allo Transisère : 0820 08 38 38.

A l'aller comme au retour les cars assurant la liaison entre la gare de Grenoble et la station d'Autrans Méaudre en Vercors marquent une correpondance à Lans en Vercors (arrêt "Office du tourisme"). N'hésitez pas à vous renseigner auprès du conducteur. 

Depuis le 1er janvier 2016, les communes d'Autrans et Méaudre forment une nouvelle commune : Autrans Méaudre en Vercors. Avec un seul forfait nordique ou alpin, skiez sur les deux sites au gré de vos envies.

La station d’Autrans Méaudre en Vercors propose 35 pistes sur 2 domaines distincts avec le même forfait (Autrans la Sure et Méaudre village). Le domaine du Claret à Autrans proposera à partir de Noël 2016 un espace « luge sur rails ». Des jardins d’enfants et des pistes faciles permettront aux enfants de découvrir le ski en toute sécurité tandis qu’une large gamme de pistes rouges et noires permettra aux bons skieurs de prendre un maximum de plaisir.

Vous êtes amateur de Ski de fond ? C' est la station qu’il vous faut.  Autrans-Méaudre en Vercors vous accueille dans un espace nordique unique et relié sur 200 km de pistes préparées et tracées en classique et en skating, alternant entre plaines et forêts, crêtes, panoramiques, et vallons secrets. Site labellisé Nordic France, réputé pour la qualité de ses installations et de ses pistes, le domaine nordique d’Autrans-Méaudre est à la pointe du ski de fond et des activités nordiques.

Vous y trouverez également des pistes réservées aux chiens de traîneaux, des sentiers pédestres damés pour la marche ou la raquette à neige. La station idéale pour des vacances en famille réussies !