Nos engagements

Innovation

Notre site web fait peau neuve cette année ! En plus d’un nouveau design graphique et de nouvelles fonctionnalités, il est conçu en  « responsive », pour vous offrir une expérience de consultation optimale facilitant la lecture quel que soit votre support de navigation (PC, smartphone, tablette…)

innovation transaltitude

Sérénité

  1. Soufflez, respirez... laissez-vous transporter avec Transaltitude !
    Avec le service de navette par autocar vers nos stations iséroises, terminé le stress des routes de montagnes, des embouteillages, ou encore de la météo !
    Transaltitude met tout en œuvre pour que votre voyage soit le plus serein possible.
     
  2. Nos conducteurs connaissent parfaitement les itinéraires et sont formés à la conduite en montagne et sur neige
     
  3. Votre TGV a du retard ? Pas d'inquiétude, nous mettons tout en œuvre (si vous avez préalablement fait votre réservation) pour vous acheminer vers votre destination.
     
  4. Besoin d'une information ? De la réservation à l'arrivée, Transaltitude vous donne toutes les informations pour préparer et vivre votre voyage.
     
  5. Le jour de votre arrivée en gare routière de Grenoble, vous trouverez toujours un conducteur ou un "blouson bleu" pour vous renseigner et vous aider.

zen.jpg

Environnement

393 tonnes de CO² en moins dans l'atmosphère... voyager avec Transaltitude c'est penser à demain !
Un autocar remplace 40 voitures et économise 60 litres de carburant. Pourquoi prendre votre véhicule, en plus d'être déposé aux pieds des pistes des stations iséroise, avec les cars Transaltitude, vous réduisez l'émission de CO2.
Les conducteurs des lignes Transaltitude sont également formés à la conduite rationnelle des véhicules (dite conduite souple). Le ratio consommations / performances est optimisé et permet de limiter les émissions de polluants.
Ajouté à un choix de carburant de haut de gamme, c'est limiter l'impact de notre activité sur l'environnement et permettre un développement présent sans compromettre celui des générations futures.
L'hiver, nous transportons environ 120 000 passagers depuis Grenoble vers les stations iséroises, soit l'équivalent de 40 000 voitures et 393 tonnes de rejet de CO² en moins sur nos massifs.

Consulter l'affichage CO²

environnement-02.png